Partagez
 

 Jun Shiruba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Shiruba
Etudiant - Level B
Jun Shiruba

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 27

Personnage Avatar : Ayato Sakama de Diabolik Lovers

Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:56







Shiruba
Jun




• [16 ans]
• [Masculin]
• [Vampire - Level B]
• [Seul, attiré par Mika]
• [Contrôle de l'eau]
• [Etudiant]

• [Sadique]
• [Fier]
• [Pervers]
• [Brillant]
• [Rebelle]
• [Charismatique]


Il était une fois...

Tout commença par le mariage arrangé entre mes parents issus tous deux de famille riche, aristocratiques et surtout influente. Oui car entre Taneo Shiruba et Hisae Tsuki, il n'y aucun sentiment juste du respect mutuel et le partage des mêmes convictions. C'est à dire que les vampires sont la race supérieure et que l'on devrait éliminer tous ceux qui ne pensent pas de cette manière. Bien évidemment les humains seraient de simples esclaves soumis au bon vouloir de leurs maîtres, leurs servant de nourriture à la place de ses maudites Blood tabs. Voilà dans quel genre de famille, je suis né par un beau matin de printemps. Sachez que je suis le second de trois frères. Mon aîné, Masato, a six ans de plus, devrait bientôt se marier et suivre la trace de mon père sur le chemin de la politique. Quand à mon petit frère, Oba, il en a huit de moins et reste au château où il reçoit des leçons.

J'ai donc grandi avec ses valeurs qui sont pour moi aussi naturelles que respirer. Jamais il n'y a eu besoin de me rappeler à l'ordre durant mon enfance puisque j'ai toujours eu le parfait comportement qu'on attendait de moi. D'ailleurs la perfection était le maître de mots de mes jeunes années et mon père a tenu à ce que je reçoive le plus tôt possible la meilleure éducation. Très vite d'ailleurs j'ai montré que j'étais extrêmement brillant et avais des facilités pour apprendre. Cependant je passe le plus clair de mon temps avec mon majordome Sagara puisque mes parents n'étaient pas souvent à la maison. De ce fait mes frères et moi avons été extrêmement gâtés. On ne m'a jamais limité ou interdit quoique se soit. Le mot non n'a pas fait non plus parti des choses que j'ai entendu petit. J'ai exercé rapidement mon pouvoir de séduction sur les servantes de la demeure, les poussant à faire mes quatre volontés. De ce fait très tôt,  je fus aussi éveillé en ce qui concerne les jeux de l'amour et malgré mon âge, j'ai très vite appris à les maîtriser comme mon enseignement le voulait. Si je suis celui que je suis aujourd'hui, c'est très certainement dû à tout cela.

Lorsque Kaname Kuran a ouvert la Night-Class avec l'aide du directeur de la Cross Académie, mon père n'a pas vraiment apprécié. Toutefois voyant les autres nobles envoyaient leurs enfants, il a voulu en faire de même avec nous. Même si il était conservateur, ce qui dominait en lui, c'était sa soif de pouvoir et son désir d'en acquérir plus. Mon frère ainé refusa prétextant qu'il ne voulait pas se mélanger à de la vermine et que cela ternirait sa future image politique. Cette tâche me fut alors incombé, chose qui ne m'enchanta guère. Cependant au moment où j'aurai du faire mon entrée, le sénat fut détruit ainsi que l'académie. Il fallut un an de travaux pour la remettre sur pied sur insistance de Kaein Cross, le directeur ainsi que Yuki Kuran, la fiancée et sœur de ce fameux sang-pur.

C'est donc l'année dernière que j'ai fait mon entrée avec peu d’enthousiasme et sous la pression familiale ce qui était une première. Là-bas, j'ai pourtant découvert une autre forme d'amusement car je n'étais plus enchaîné par les conventions et surtout j'avais une foule de demoiselles humaines à ma disposition. Peut-être que cela pourrait tromper l'ennui que je ressentais d'être là. Le seul bémol, encore aujourd'hui, est leurs gloussements permanents qui me tape sur le système. J'éprouve aussi de la difficulté à avaler ses maudites blood tabs. Le sang est tellement plus délectable lorsque vous le sentez couler lentement dans votre gorge au rythme d'un cœur qui bat la chamade. Il est si chaud, si sucré... Quel délice. Mais je m'égare... De ce fait, j'ai souvent tenté d'attirer mes proies dans un coin sombre afin d'apaiser ma soif. Cependant j'ai toujours été interrompu par notre ancien gardien qui a maintenant quitté l'académie.

Cette vie morne et terne aurait pu continuer comme cela jusqu'à la fin de ma scolarité. Toutefois l'arrivée de Mika a tout changé. Je l'ai rencontré lors de son premier jour et lorsque j'ai croisé ses yeux mauves, étrangement, j'ai voulu qu'elle soit ma seule propriété. Elle est d'ailleurs devenue très vite une obsession. Son image ne cessait de danser au creux de mes paupières, de mon esprit jour et nuit. Au point que par moment, je perds le contrôle de moi-même et je n'ai envie que d'une chose, la faire mienne. Néanmoins elle ne cesse de passer son temps à me repousser et ce fut encore plus véridique quand elle fut nommée gardienne à son tour. Son tuteur n'est autre que Toga le hunter qui est un de nos professeurs. Il m'a déjà fait comprendre que je devais cesser de lui tourner autour si je ne voulais pas m'attirer des ennuis. Mais ce que cet humain ne comprends pas, c'est que ses règles et sa morale ne sont pas applicables à mon cas. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai décidé qu'il en était ainsi. Après tout, je suis un vampire et pas n'importe lequel...

J'ai donc continué à la traquer en étant plus malin afin de ne pas me faire prendre. Dès que je peux, je tente de l'isoler dans un coin à l'abri des regards afin de me repaitre de son odeur, de sa chaleur, de sa peau... Toutefois dans le fond de ses prunelles violettes, il y a quelque chose qui m'empêche d'aller plus loin que le vol de quelques caresses et baisers contre son gré bien évidemment. Malgré tout je suis persuadé que même si Mika me résiste, je ne lui suis pas indifférent. Parfois ce désir est si insoutenable que je peux en devenir fou voir terrifiant et je m'en défoule sur une autre proie. Bien entendu si un autre que moi tente de l'approcher, je m'arrange pour éliminer cet importun soit en le menaçant, soit en le terrorisant. Ainsi généralement il comprenne bien vite que Mika est ma chasse gardée. Que voulez-vous, on ne change pas un prédateur en agneau. De toute façon, je le sais au fond de moi depuis la première fois, un jour elle sera uniquement à moi, n'en déplaise à la terre entière... Et même si elle n'est qu'une humaine...


Mon Caractère

Pour ce qui est de mon caractère, il ne faut pas se fier aux apparences car je suis un manipulateur de première. Certes en société, je ne ferai jamais une faute au niveau de mon comportement. Je suis un excellent orateur en plus et ma conversation est des plus distrayante. Je vous charmerai, vous séduirai sans vraiment que vous ayez le temps de comprendre et une fois pris dans mes filets, je laisserai tomber mon masque en montrant tout le sadisme et la perversion dont je suis capable sans aucun remord ni regret. Tout en ayant une parfaite conscience de mes actes. Tout simplement parce que j'aime voir les gens à ma merci en particulier les demoiselles à n'en pas douter une seconde. Lorsque je me déchaine, je peux être d'une extrême violence. Non je ne vous tuerai pas, cela serait de mauvais goût. Je préférerai sans nul doute jouer avec vous soufflant le chaud ou le froid afin de vous faire perdre la raison. Et une fois mon objectif atteint, j'en serai très fier d'ailleurs car je vous aurai ainsi marqué au plus profond de votre âme pour l'éternité faisant de vous une pièce de ma collection. En ce qui concerne l'autorité, il ne faut pas compter sur moi pour suivre les règles, je suis un rebelle et c'est pour cette raison que le jeu que je joue depuis si longtemps fonctionne à la perfection sur la gens. Jusqu'à présent personne n'a réussi à me tenir tête, car je trouverai toujours un moyen de vous atteindre grâce à ma redoutable intelligence. Si seulement je pouvais me donner autant de mal dans mes études, je serai certainement parmi les meilleurs. Mais ne rêvons pas, c'est la chasse qui attise ma soif et mon envie. Rien d'autre...


Mon Physique

Je suis un beau jeune homme et je le sais car je m'en sert toujours à mon avantage. Je suis grand, 1m80. Je pèse environ 70 kilos. Musclé juste ce qu'il faut, cela me donne une silhouette élégante avec une classe naturelle que beaucoup d'homme m'envie et qui fait facilement tourner la tête aux femmes. Mes yeux sont émeraudes et donne une sensation que je ne vois que vous. Pourtant si on y regarde bien, il y a une certaine froideur qui s'en dégage. Mais quand je suis en colère, une une lueur dangereuse apparaît dans le fond de mes prunelles me donnant un air menaçant. Mes cheveux sont mi-long roux foncés. Ma peau est d'une parfaite blancheur sans aucun défaut apparent, lisse et très douce si vous posez un doigt dessus. Sous mes vêtements, je porte en permanence un lacet noire de cuir autour du cou auquel est rattaché un médaillon ancien qui se transmet de père en fils. Il porte les armoiries de ma famille. Mon frère aîné, quand à lui, a eu la chevalière vu qu'il est l'héritier. Je m'habille la plus part du temps avec des chemises blanches assorties d'une veste noire faite par l'un des plus grands couturiers vampires italiens. Autour de ma taille vient se poser une ceinture noire qui unie ma tenue à la perfection. Etrangement le plus souvent, je porte un jeans noir qui a été limé et usé par le temps et qui complète ma panoplie du séducteur. Je ne suis pas un adepte de la barbe de trois jours. De ce fait, je suis toujours rasé de près. Car il ne faut pas vous trompez mesdames et messieurs, cette apparence n'est faite que pour mieux piéger les victimes que je me choisis. et vous devriez être honorés si c'est le cas...



Derrière le miroir...

Pseudo : G
Age & sexe : 24 ans & m
Code du Règlement : Vérifié par Aido
Comment as-tu découvert le forum : A cause du fondateur










Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Re: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Re: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:21

Bienvenue Jun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Shiruba
Etudiant - Level B
Jun Shiruba

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 27

Personnage Avatar : Ayato Sakama de Diabolik Lovers

Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Re: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Re: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:19

    Bonjour Jun,
    Très belle fiche, caractère original ! Je valide ...

    Voici quelques liens qui te seront utiles ;
    - Le Bottin -> afin de recenser ton avatar.
    - Les Relations -> je t'invite également à ouvrir ton carnet de relations.
    - Les Journaux de RPs -> ainsi qu'à créer ton journal.


Tu es officiellement validé !
Bienvenue sur Vampire Knight Alternatif ! Agréable séjour parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun Shiruba Empty
MessageSujet: Re: Jun Shiruba   Jun Shiruba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Shiruba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Il était une fois... :: Présentations :: Validées-