Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yuka Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Hayate
Hunter
Yuka Hayate

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 3


Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:37







Hayate
Yuka




• 20 ans
• Féminin
• Humaine
• En couple avec Zero
• Hunter
• Arme: Dague [Monarch]

• [Patiente]
• [Dévouée]
• [Consciencieuse]
• [Pessimiste]
• [Timide]
• [Manque de confiance]


Il était une fois...

“I am so afraid,
Everyone I know runs away,
Walking into darkness and turning away from me...”


Yuka est née une froide nuit d’hiver au sein d’une famille de Hunters. C’est donc très tôt qu’elle est initiée à l’art du combat par son père. A peine âgée de 8 ans, la petite fille est déjà passée maître dans l’art du maniement des armes blanches. Les dagues resteront d’ailleurs ses armes favorites. Elle n’est pourtant pas aussi douée que son grand frère Raito, âgé de 3 années de plus que sa sœur, qui a une sorte de prédilection pour le combat. Ce dernier est d’ailleurs très renfermé, parlant très peu avec sa sœur ou même ses parents, s’entraînant jusqu’à l’épuisement au combat rapproché et au tir à vue. D’un tempérament plus calme que son frère, Yuka ne comprend pas cet acharnement à vouloir se battre.

La petite fille apprend la raison de cet entraînement intensif dans une discussion qu’elle surprend entre son frère et leurs géniteurs :

« Mais pourquoi ? Pourquoi ne puis-je donc pas intégrer la Guilde ? Je suis presque aussi fort que la plupart des chasseurs ! »

« Est-ce donc si difficile à comprendre ? Tu es loin d’avoir l’âge, Raito ! Et malgré ta force, tu ne sais encore rien de ce qui peut t’attendre au dehors ! Nous savons très bien ce que cache cette impatience, mais tu n’es pas encore prêt ! »

Le jeune garçon était sorti en courant, le visage déformé par la rage. Il n’avait même pas remarqué sa petite sœur cachée derrière le battant qui avait entendu le reste de la conversation, et qui se demanda pourquoi son frère avait tant hâte de partir en chasse des buveurs de sang.

Quelques jours plus tard, Yuka osa finalement parler à sa mère de cette dispute. La jeune femme se raidit mais finit par expliquer la situation à son enfant.

« Te rappelles-tu de Kaze ? Il était le meilleur ami de ton frère, jusqu’à ce qu’il disparaisse sans laisser de traces. »

Yuka secoua la tête. Cette histoire datait d’au moins 3 années, et elle ne se rappelait pas vraiment du visage de Kaze, d’autant plus que cette histoire remontait à ses 5 ans.

« Des semaines plus tard, on a retrouvé son corps sans vie sur la rive ouest. On a d’abord pensé qu’il s’était noyé, mais quand on a découvert la marque des morsures sur son cou, il n’y eut plus l’ombre d’un doute… »

La petite fille tressaillit. Voilà qui expliquait enfin le comportement revêche et anti-social de son frère, ainsi que cette volonté d’entrer au plus vite dans les rangs de la Guilde. C’était donc la vengeance qui animait son frère depuis 3 ans, une envie de meurtre d’autant plus forte qu’elle avait guidé toutes les actions de Raito depuis la tragédie.

“I reach out to them,
Calling to them, wishing they’d come,
They don’t even look back, they keep on walking away...”



***


Deux années passèrent encore. Le mutisme de Raito avait encore empiré, et ses traits ne reflétaient plus rien d’autre que de la colère contenue et de l’insatisfaction. A maintes reprises Yuka avait tenté de lui parler de Kaze, de le raisonner, de lui faire comprendre que la haine ne l’aiderait en rien, mais en vain. Elle fut repoussée à chaque tentative. Si bien qu’elle finit par laisser éclater son mécontentement à son tour :

« Soit ! Reste donc tout seul ! Mais je ne te pleurerai pas le jour où tu mourras ! »

L’atmosphère alla de pis en pis, la faille s’accentua encore plus entre Raito et le reste de la famille. Yuka ne chercha même plus à lui adresser la parole, consciente qu’elle serait rejetée, encore et encore. Il lui sembla qu’elle n’avait jamais eu de frère, aucune complicité n’ayant jamais existé entre les deux enfants. Dès lors, ce fut « lui » et « eux ». Un fossé irrémédiablement infranchissable, qui se creusait toujours un peu plus chaque jour. Ce qui n’arrangea en rien la santé mentale du garçon. Sa sœur abandonna toute tentative de communication, et combla ce manque de fraternité par l'amitié qu'elle portait à Utae Yoshiko, sa meilleure amie, qu'on aurait pu prendre pour de vraies sœurs tant elles étaient complices.

La folie finit par avoir raison du jeune homme. La colère, la haine, la tristesse, toutes les émotions contenues dans son cœur finirent par refaire surface, en une effroyable transe meurtrière. L’élève avait dépassé ses maîtres. Pris en traître, ces derniers ne purent rien faire contre lui. Il allait ensuite s’en prendre à sa jeune sœur, mais cette dernière, réveillée par les bruits de pas, eut le temps de se soustraire à la lame ensanglantée. Un combat s’ensuivit. Plus fort que Yuka, Raito blessa la jeune fille et lui taillada maintes fois les bras. Aucun n’arriva à prendre un réel avantage sur l’autre, jusqu’à ce que Yuka, épuisée, baisse sa garde. Le traître en profita et plongea sa dague vers elle. La jeune fille s’attendit à ressentir une immense douleur. Il n’en fut rien. Un coup sur la tête l’assomma et la fit sombrer dans l’inconscience.

“I’ll turn my back too,
Reject those who’ve rejected me,
Take my hopes and dreams, turn them into my nightmares...”



***


Yuka se réveilla à l’hôpital, le corps lacéré de blessures cependant plutôt superficielles. Elle s’étonna d’être encore en vie. Deux Hunters, amis de ses parents, vinrent lui rendre visite. Elle apprit que son frère avait disparu dans la nature avant l’arrivée des autorités, qu’on l’avait retrouvée assommée sur le sol mais heureusement pas en danger de mort. Il était déjà trop tard pour les parents. La jeune fille n’eut même pas la force de pleurer leur disparition.

« A présent, tu n’as plus aucune famille, c’est donc un Hunter qui sera ton tuteur. Le conseil a décidé que Satomi Hide serait ta représentante légale. Tu dois la connaître, n’est-ce pas? Elle était proche de tes parents. »

Yuka hocha la tête. Effectivement elle la connaissait, Satomi lui avait toujours inspiré un profond respect.
Ainsi fut fait. Satomi Hide prit la jeune Yuka sous son aile et s’occupa de sa formation de Hunter. Bien qu’affectueuse, elle ne fut jamais rien de plus qu’un maître pour la jeune fille. Et cette dernière nourrit dans son cœur une haine intense, non pas dirigée contre les vampires, mais contre son frère, bien plus cruel que n’importe quel Level E, puisqu’il avait ôté la vie de ses géniteurs et attenté à celle de sa petite sœur, en toute connaissance de cause. Sa colère s'accrut d'autant plus lorsque, quelques temps plus tard, on retrouva la famille Yoshiko assassinée, la famille de Utae, la meilleure amie de Yuka. La haine la ravagea, mais ne l'amena pas cependant aux frontières de la folie, comme ce qui était arrivé à Raito. Où était-il à présent ? Personne ne le savait. Yuka se jura de le retrouver et de lui faire payer ses actes, quoi qu'il en coûte. Le temps passa, huit années au total, et la jeune femme n'avait en ligne de mire que sa vengeance, refusant de lier amitié avec d'autres. À 16 ans, elle intégra l'académie Cross. Le fait que des vampires partagent son établissement scolaire ne l’inquiéta pas outre mesure, après tout c’était après les Level E qu’elle en avait, mais de manière plus importante encore, c'était Raito son ennemi et non les vampires. Quoiqu'il en soit, elle prit seulement garde à ne pas côtoyer de trop près les vampires de la Night Class, pas attirée le moins du monde par leur apparence d’Apollons.

“I’ll walk to the dark,
Find my way out all by myself,
Forget all the rest, just have faith in no one but me...”



***

Quatre ans se sont écoulés. Il s'est passé tant de choses, à commencer par l'accomplissement de la vengeance de la jeune femme, avec l'aide de Zero Kiryuu, un Hunter comme elle. Elle avait enfin atteint son but principal... pour autant elle n'était pas ravie. Elle ne savait plus quoi faire de sa vie maintenant, pensant qu'elle serait décédée dans le combat contre son frère. Elle eut une longue, longue période de désarroi total, mais pour autant ce fut durant ce temps qu'elle comprit qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait se rendre autrement utile, notamment envers Zero, et ce avant que de nouveaux sentiments naissent à son égard. Oui, ce temps fut bénéfique à la jeune femme. Elle réapprit ni plus ni moins à revivre, à accepter le passé... à aller de l'avant tout simplement, en sachant qu'elle n'était plus seule.



Mon Caractère

La jeune Hunter a un caractère plutôt contrasté, selon les situations dans lesquelles elle se trouve. Yuka est généralement d’une nature très calme, du genre à ne pas chercher ou causer les ennuis dans son entourage. C’est qu’elle aime beaucoup sa petite tranquillité ! Ne venez donc pas la chercher pour un rien…
Manquant de confiance en elle, elle est également timide et peu loquace, persuadée qu’elle n’a rien à dire de très intéressant ou important, et a ainsi du mal à se lier d’amitié. Mais d’un autre côté, elle est extrêmement dévouée et loyale avec ses rares amis et en leur présence, elle devient bien plus ouverte.
En dehors de ça, c’est une jeune fille pour le moins généreuse mais assez peu souriante du fait de sa réserve, mais elle a de nombreux défauts, notamment celui d’avoir très facilement tendance à culpabiliser pour un rien. D'un tout autre côté, c'est une jeune femme qui en réalité possède une grande volonté de parvenir à ses fins. Il n'y a qu'à prendre comme exemple sa persévérance à retrouver son frère pour se venger. Oui, la jeune femme renferme également une certaine rancœur qui est tout à fait compréhensible au vu de son passé.

Quoi d'autre ? Yuka est également une grande rêveuse et peut se montrer parfois très étourdie, cependant ce n'est pas son trait de caractère le plus marquant. Elle aime beaucoup les activités artistiques comme le dessin et la musique.
Si en temps normal Yuka peut sembler manquer de confiance en elle, ce n’est pas le cas lorsqu’elle est en mission pour la Guilde. Son visage garde un tel sérieux qu’il en devient presque dur et sévère. Quant aux vampires… que dire ? Elle ne les aime pas spécialement, mais ne les hais pas non plus. A quoi bon, à vrai dire. Ceux qu'elle déteste réellement, ce sont les Level E. Pour elle, ce sont eux, les vrais dangers de la société vampirique, tuant à l'aveuglette chaque être humain qu'ils rencontrent. Elle n’hésite pas à ôter définitivement la vie des Level E qui ont le malheur (ou le bonheur ?) de croiser son chemin. Quant aux autres Level, elle s'en fiche. Du moment que ces vampires ont leur conscience intacte et n'attaquent pas sauvagement les humains. Elle se refuse à détruire les vampires, ou plutôt chaque être vivant qui a encore sa conscience. Il n'y a certes qu'une seule exception future à ce principe qu'elle s'est imposé.

Depuis la mort de son frère, Yuka a bien changé. Elle a eu une longue période de culpabilité et de tristesse suite à la mort de son frère, bien qu'elle était persuadée d'avoir bien agi. Suite à cela, elle s'est retrouvée dans une sorte de mort émotionnelle, elle se sentait simplement comme une coquille vide sans âme. Mais cette période n'a pas duré longtemps... la jeune femme s'est reconstruite, en acceptant finalement la disparition de sa famille, et en savourant la naissance de sentiments bien plus forts et plus nobles que l'unique haine qui l'habitait depuis huit ans. À présent Yuka veut simplement vivre en se rendant utile pour ses amis... même si elle est encore timide, elle a tout de même gagné une certaine confiance en elle.

“My heart is a battleground…”


Mon Physique

Difficile de plus se fondre dans la masse que notre jeune Hunter ! Elle n’a pas de coiffure extraordinaire, ni de style particulier qui attire le regard… Ce sont des choses dont la jeune fille se passe très aisément. Yuka est jolie au naturel, et n'a vraiment pas besoin d'artifices.
Yuka a de très longs cheveux châtains (pouvant devenir noirs selon la lumière...) et lisses, tombant librement dans son dos. Il peut arriver qu'elle les tresse, mais cela reste rare. Quelques mèches en désordre retombe sur son front clair en plus de sa frange. Elle rougit très facilement, que ce soit dû à une activité physique ou un moment de confusion, et ses rougeurs mettent à son goût beaucoup trop de temps à s’estomper. Son visage mince et pâle, aux traits fins, qui lui donnent un air d’enfant, est illuminé par de belles prunelles couleur chocolat, très vives et chaleureuses. Du haut de ses 20 ans à présent, elle ne mesure que 1 mètre 65 à peu près, c’est pourquoi elle porte très souvent des talons (pas trop hauts non plus, vu sa maladresse…). Mais elle ne fait pas non plus un complexe de sa petite taille. Elle est aussi très fine, ce qui renforce son air de fragilité. Mais les apparences sont souvent trompeuses, car Yuka reste très endurante et forte lorsqu'elle a un combat à mener. En revanche, demandez lui de courir un marathon, elle n'arriverait jamais à la ligne d'arrivée ! Pour le reste, l'on peut dire que la nature a été généreuse avec la jeune femme en la dotant de formes bien dessinées.
Son style vestimentaire est plutôt sobre, mais ses vêtements ne sont jamais trop bariolés, et elle veille à ce que les couleurs soient harmonieuses. Elle a une préférence pour les couleurs froides, comme le noir, violet et bleu. Elle a troqué son uniforme de Day Class contre des pantalons bien plus confortables que sa vieille jupe, et une veste moins bariolée que celle qui composait son ancienne tenue. Elle ne porte pas de bijoux, mais en contrepartie, la jeune femme sourit beaucoup plus qu'auparavant... pourquoi s'embarrasser d'artifices quand un simple sourire  suffit ?
Pour terminer, la jeune femme possède une assez jolie voix. Elle aime bien chantonner quand elle est toute seule, mais ne fait profiter de cela à personne, du moins jusqu'à présent.

“A voice from the past, joining yours and mine…”



Derrière le miroir...

Pseudo : Yuka xD
Age & sexe : Un Mog n'a ni âge ni sexe, coubo !
Code du Règlement : Validé.
Comment as-tu découvert le forum : Par mon Zero ♥












Dernière édition par Yuka Hayate le Ven 29 Nov 2013 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:40

Bienvenue Yuka
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:20

Bienvenue, Yuka =) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hayate
Hunter
Yuka Hayate

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 3


Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:22

    Merci ~
    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:28

    Bonjour Yuka,
    J'ai (re)lu ta fiche ^^ il n'y a aucun problèmes, je valide !

    Voici quelques liens qui te seront utiles ;
    - Le Bottin -> afin de recenser ton avatar.
    - Les Relations -> je t'invite également à ouvrir ton carnet de relations.
    - Les Journaux de RPs -> ainsi qu'à créer ton journal.


Tu es officiellement validée !
Bienvenue sur Vampire Knight Alternatif ! Et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuka Hayate Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hayate   Yuka Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Il était une fois... :: Présentations :: Validées-