-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie douce, ou amère ? [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Mélodie douce, ou amère ? [PV Zero] Empty
MessageSujet: Mélodie douce, ou amère ? [PV Zero]   Mélodie douce, ou amère ? [PV Zero] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:44

Sortir en ville n'était pas une chose que j'avais l'habitude de faire. Après tout, fragile comme j'étais malgré mon sang de vampire aristocrate, les dangers pouvaient être nombreux à l'extérieur de l'Académie. Pourtant, j'en avais eu l'envie aujourd'hui : sans doute parce que, si j'avais quitté la prison dorée de la demeure familiale, ce n'était certainement pas pour en trouver une autre... Pour ce qui est de ma conscience face aux cours que je sècherais... Quelle importance ? Tout comme la plupart des élèves ici, je connaissais une bonne partie de la matière enseignée. Et puis, piquer les notes de cours nécessaires n'était pas bien difficile avec mes capacités, que je maîtrisais à merveille. L'air de la nuit était frais, ce qui n'était pas bien surprenant puisque l'automne était en train de s'installer lentement mais sûrement. Sans doute était-ce une autre raison qui m'avait poussée à sortir : je voulais pouvoir admirer le spectacle des feuilles aux couleurs changeantes. Vêtue d'une petite robe et d'une cape, je ne m'éloignai pas trop de l'Académie pour autant, ainsi je pourrais rentrer rapidement en cas de soucis. Malheureusement, même ces rues-là n'étaient pas toujours sûres. La preuve étant qu'une forte odeur de sang parvint bien vite à mes narines. J'avais pris une Blood Tablet avant de quitter ma chambre, je n'étais donc pas particulièrement affecté, mais il fallait avouer que c'était inquiétant, oui, troublant même. Allait-on finir par s'attaquer aux élèves ? La curiosité l'emporta sur la sagesse, une fois encore. Je devais découvrir ce qui se passait.

Suivant mon odorat, je trouvai facilement ce que je cherchais, quelques rues plus loin. C'était une scène peu ragoutante : un jeune garçon était en train de se faire vider de son sang par un vampire qui avait déjà quelques cadavres à ses pieds. Aucun doute possible, c'était un Level E. Peut-être même n'était-il pas le seul dans les environs... Allait-il sentir ma présence ? Pour le moment, ça devait aller, il ne s'intéresserait qu'à l'odeur du sang et donc, la mienne serait camouflée. Je reculai doucement de quelques pas afin de m'éloigner, mais je cessai mon manège lorsqu'un nouvel élément vint attirer mon attention. Tiens donc... Je ne reconnaissais que trop bien cette chevelure d'argent. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres à l'idée qui me traversa l'esprit. N'importe qui m'aurait probablement trouvée complètement tarée, mais peu importe, je suis sûre que ce serait une situation intéressante... J'allai m'asseoir sur un banc non loin tout en évitant de croiser le seul survivant des Kiryuu. Il devait être en train de se charger du meurtrier de toute façon, non ? Et ce n'était pas comme si celui-ci allait se laisser faire, surtout maintenant que son corps était gorgé de sang. Cela me laissait le temps de mettre mon plan à exécution.

« Bonsoir, Zero-kun ! La chasse a été bonne ce soir, n'est-ce pas ? » lui dit soudainement le monstre en cessant toute activité, son ton étant devenu un peu trop guilleret, même si sa voix, elle, n'avait pas changé.

La vie était un jeu et en ce moment, je m'amusais beaucoup. Ah Ah ! S'il avait vu sa tête ! Je le laissai tuer ce dégoutant Level E, empêchant celui-ci de causer plus de dégâts en le maintenant immobile; après tout la transposition n'était nullement dangereuse si mon véritable corps n'était pas touché. Finalement, une fois que j'eus retrouvé mon enveloppe qui avait semblé endormie tout ce temps, je vins à la rencontre du Hunter, un léger sourire toujours aux lèvres. Je l'aurais bien pris dans mes bras, heureuse de le revoir, mais peut-être me détestait-il toujours pour ce que lui avait fait subir Shizuka-sama... Espérons que ce ne soit pas le cas, ou alors que la curiosité l'emporte, pour l'empêcher de partir aussitôt, sans un mot.,. Ou même de me coller une balle entre les yeux... Pourtant, je n'avais pas peur. Si la mort était ce qu'il avait décidé pour moi, je me plierais à sa volonté... Que pourrais-je y faire, de toute façon ? J'étais trop faible pour utiliser mon pouvoir à de nombreuses répétitions, et puis l'idée de l'utiliser sur Zero ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Je ne voulais pas m'en faire un ennemi, enfin, pas davantage. En résumé, j'aurais préféré qu'on soit un tant soit peu en bons termes.

« Cela faisait un bon moment que l'on ne s'était pas vus... » me contentais-je donc de dire finalement, mon regard cendré toujours aussi sérieux rencontrant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie douce, ou amère ? [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: La ville : à la croisée des mondes :: Les rues-