Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'humanité [PV Himeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Etudiant - Humain
Kaname Kuran

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 11


A la recherche d'humanité [PV Himeji] Empty
MessageSujet: A la recherche d'humanité [PV Himeji]   A la recherche d'humanité [PV Himeji] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 3:57

Spoiler:

Mis à part Yuuki et mes plans, il y avait bien une autre personne qui m’avait poussé, à peine 2 ans après ma fuite, à revenir vers l’Académie. Évidemment, je ne parlais de cette vampire à personne, car elle faisait partie de mes faiblesses. Cette vampire, ce n’était pas une grande femme, ce n’était pas un pion à utiliser et à jeter à la poubelle`ce n’était pas non plus quelqu’un avec qui j’avais de grande discussions philosophiques. Non. Tout au contraire. Ce que j’appréciais à son contact c’est que, par ses yeux, je comprendrais une partie du message de mon aimée du passé quand elle me parlait qu’il fallait protéger les êtres faibles de ce monde. Cet enfant était la simplicité à son état pur. Himeji. Je voulais la revoir, mais pas sciemment. Je voulais voir si elle allait revenir vers moi pour me rafraîchir de son éternel naïveté et joie enfantine que j’avais perdue il y a de cela bien… bien longtemps.

J’avais le pressentiment que j’allais la voir bientôt, car son odeur rôdait non loin du salon. Je voulais ainsi lui faire la surprise de son retour et je m’allongeai sur le sofa. Je ne savais pas si quelqu’un lui avait parlé de mon retour, mais d’un côté comme de l’autre, ça allait être la première fois qu’on se reverrait depuis que j’avais quitté l’Académie la première fois.

À prime à bord, j’avais prévu de l’attendre bien sagement, mais je m’étais fait avoir à mon propre jeu.

La route qui m’avait mené e ici avait été si longue j’étais assoiffé et épuisé. Je m’étais endormi. Et… comme toujours, ce n’était pas un agréable rêve que je faisais, mais un cauchemar. Elle était devant moi et m’exposait ses mille et un projets. Je l’écoutais avec attention jusqu’au moment où la sienne changea et que je me retrouve avec le corps inanimé de cette dernière dans mes bras. D’abord figé, je regardais son visage blême sans vie une dernière fois avant qu’elle s’effondre en poussières entre mes doigts. À ce moment, mon corps dans la réalité se mit légèrement à trembler et quand je disais légèrement, seul un fin observateur pouvait remarquer ce frémissement… J’ouvris les yeux sur ses images, me souvenant à quel point elle avait tout fait pour les humains…

Aussi paradoxale que ça puisse paraître, j’aimerais devenir humain. Je n’en pouvais plus d’être un cavalier souffrant en solitaire de la mort de tous autour de lui. Mais avant… avant… je devais créer son monde de paix et ses à l’intérieur des murs de cet école que je pourrais accomplir ce dessein et ce même si je risquais d’être plus épié. Ainsi, je pourrais me créer une armée de fidèles et ainsi me trouver quelque cobayes pour ma recherche de l’humanité chez un vampire. Recherche qui, pour le moment n’avait donné aucun fruit à l’extérieur car, justement, j’étais seul… avec mes noirceurs.

Je me rassis sur le bord du sofa et je regardai vers la fenêtre. La cour était vide à cette heure. Les cours de la Night Class était terminé et il était encore trop tôt pour que ceux d la Day Class recommence. Un moment parfait pour discuter calmement avec une « ancienne » amie.  Mon regard un peu perdu dans la lueur faiblarde de la lune, je dis de ma même voix un peu monocorde :


-Himeji-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Vampire -Level B
Himeji Lin

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 36

Personnage Avatar : Kirigiri Kyouko

A la recherche d'humanité [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'humanité [PV Himeji]   A la recherche d'humanité [PV Himeji] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:40

    Excitée, terrifiée, joyeuse et triste. De nombreuses émotions se succédaient depuis que j'avais enfin eu la « permission » de retourner à mes recherches. Des recherches durement menées afin de retrouver le vampire le plus à trouver de l'univers tout entier. Surtout lorsqu'il n'avait pas envie de se montrer. Kaname. Lorsque je repensais à mes quelques années à l'Académie, je dois dire qu'elles avaient été rudes au début puis véritablement sympathiques, intéressantes grâce à de nombreuses rencontres, dont une qui ne s'était pas vraiment bien commencée. Il était passé d'ennemi personnel numéro un, à un proche de très grande valeur à mes yeux. Oui, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    Il avait été là pour moi malgré tous ses discours philosophiques qui donneraient sommeil à n'importe qui, ce vampire se cachant toujours derrière un masque d’énigmes et de pragmatisme. Un vrai adulte qui pourtant cache aussi une certaine...sensibilité ? Une sensibilité invisible pour qui ne fait pas attention, pour qui ne le voit seulement comme le grand méchant vampire de sang pur !
    Bref. Les imbéciles, les adultes ne peuvent pas le voir, le connaître et reconnaître de la même façon que moi et dans un sens, c'était tant mieux. Cela me donnait un contact « privilégié » avec lui et c'était appréciable. Vraiment.

    Deux années...deux années dans la vie d'un vampire qu'est-ce que c'est ? Une seconde, une minute... Rien de bien sorcier et pourtant, pour moi, ce temps avait été très long malgré les retrouvailles avec mon grand-frère. J'avais beaucoup pleuré lorsque les deux personnes les plus importantes de ma vie m'avais laissé. J'étais restée seule dans une noirceur grandissante jusqu'à ce qu'Ikuto vienne me chercher. Enfin. Cette expérience et même le fait de vivre avec mon frère m'avait changée, j'étais toujours aussi naïve selon bons nombres de personnes mais pour moi j'avais grandi. J'étais plus forte, moins peureuse aussi, mais je ne voulais aussi pas trop changer. Rester enfantine était un don, une bénédiction, une façon pour moi de voir le monde différemment de tout le monde.

    Je ne veux pas grandir. Je dois grandir.
    J'ai encore le temps...

    Je soupirais, j'avais prit l'habitude de penser à tout et à tout le monde lorsque j'étais en voiture ou toute seule à me promener. Liam, le meilleur ami et mon surveillant attitré me conduisait à l'Académie Cross. Le premier endroit où je devais chercher mon Tonton, certes, les deux acolytes n'étaient pas contents que je me rende à l'intérieur toute seule mais j'avais fait ce qu'il fallait pour qu'ils m'accorde ce privilège alors, tant pis !

    Il m'arrêta au portail, je souriais un peu parce que revenir ici me rappelais de nombreux souvenirs. Des bons, des moins bons, mais dans ces cas là, on préfère garder les meilleurs n'est-ce pas ?
    J'étais sûre d'être sur la bonne piste, j'étais sûre que revenir ici était LE bon choix. Bref. L'instinct est une chose magnifique. Liam, lui, semblait largement moins content, mais bon, j'avais fait un effort, il m'avait accompagné alors que j'avais décidé de m'y rendre par mes propres moyens malgré mon sens de l'orientation toujours aussi déplorable qu'avant.

    M'enfin, sans un mot, seulement une petite tape sur l'épaule et un petit sourire, je sortis du véhicule, faisant attention à ne pas accrocher ma petite robe violine. J'avais les cheveux détachés seulement tenus par deux tresses tenues en arrière pour éviter d'avoir des mèches sur mon visage. Avec moi ? Un sac multicolore et pleins de rubans, qui contenait beaucoup de choses, des choses secrètes qui font de celui-ci un vrai sac de fille à la Mary Poppins. Le Directeur était au courant de ma venue, et ne m'avais pas trop embêté, je pouvais rester un moment ici si je ne faisais pas de vagues...

    Moi, des vagues ? Maiiiiis non... Je ne suis une jeune fille sérieuse et respectable voyons !

    On ne rit pas ! M'enfin, je regardais la voiture repartir direction la ville où il allait sans doute attendre mon coup de fil pour venir me récupérer plus tard. C'était le grand moment, le moment de vérité où l'on voit si l'instinct a été le meilleur ou non. Je soufflais puis me rendit directement en direction du Pavillon de la Lune. Il n'y avait personne pas un chat ni de la Day ni de la Night Class. Tant mieux dans un sens, je n'avais pas justifier de ma présence au moins. Je souriais, sûre d'avoir une très bonne surprise ce soir. Ces lieux m'étaient assez familiers pour que je ne me perde pas au passage, ce qui franchement était déjà pas mal du tout. Et puis je sentais « cette » présence, alors je n'avais qu'à la suivre pour la trouver. Doucement, tranquillement. Espérant qu'il soit encore là.

    J'étais dans le bâtiment. Suivant toujours mon intuition, puis arriva sur le pas de la porte du salon lorsque sa voix prononça mon prénom. Je souriais. J'en étais sûre, certaine que j'arriverais à le retrouver. Simplement. Et puis, j'étais contente de le voir mon adulte tout flagada...


    « Eh bien Tonton ! Toujours aussi adulte à ce que je vois... », lui dis-je tout en gardant mon sourire.

    J'entrais dans le salon, posant mes affaires sur le sofa, enlevant ma veste noire. J'avais un peu de mal à réaliser que mon Tonton était là devant moi, aussi, décidais-je de m'en assurer...
    Tranquillement je m'approchais de lui, puis je lui sautais dessus, le prenant franchement dans mes bras !


    « Tu m'as manqué tu sais ! Tu étais où ? Tu as fais quoi ? Dis tu n'aurais pas maigri toi ? Tu te sens bien ? »

    Je le harcelais de questions banales mais importantes pour moi surtout après tout ce temps, puis je virevoltais jusqu'au sofa, le lâchant et m'asseyant toute heureuse.

    « J'ai plein de choses à te raconter ET une chose à te demander très cher Tonton ! », ajoutais-je la mine à la fois joyeuse et très sérieuse...

    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'humanité [PV Himeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piège déroutant (PV Himeji)
» Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji]
» Il était une fois Himeji Lin et les autres
» Himeji Lin || Le monde n'est qu'un ensemble de couleurs || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: L'académie Cross :: Dortoirs :: Pavillon de la lune-