Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zero Kiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Hunter - Level D
Zero Kiryuu

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 5


Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:24







Kiryuu
Zero




• [19 ans]
• [Masculin]
• [Vampire Level D]
• (tout dépendra de si Yuka s'inscrit ou pas donc je laisse en suspens pour le moment XD)
• [Aucun pouvoir particulier étant donné qu'il est un simple level D, mais il sait se servir d'une arme anti-vampires, le Bloody Rose. Néanmoins, le sang de level A qu'il a ingurgité lui a conféré une force assez surprenante qu'il n'utilise cependant presque jamais...]
• [Chef de la Guilde des Hunters]

• [fiable]
• [gentil]
• [dévoué à sa cause]
• [grognon]
• [têtu]
• [rancunier]


Il était une fois...

Il était une fois...voilà comment débutent toutes les histoires. Ou du moins les contes de fées, les belles histoires. Malheureusement, ceci n'est ni une belle histoire ni un conte de fées, bien que tout avait commencé comme tel. Un homme, une femme. Jusqu'ici rien d'exceptionnel. Ils tombèrent amoureux, se marièrent, eurent des enfants...mais ils ne vécurent pas heureux à tout jamais, leurs vies ayant été prises bien avant l'heure.
Mais revenons-en au début. Cet homme et cette femme n'étaient pas des gens ordinaires car ils faisaient partie d'une longue lignée de Hunters, des chasseurs de vampires. Un jour, leurs enfants suivraient leurs traces...c'était du moins ce qu'ils avaient toujours pensé. Ou espéré.
Un jour donc, la femme mit au monde deux adorables petits bébés, des jumeaux : Ichiru et Zero. Mais dès le début, leur destin était scellé, ou presque. Car l'un des jumeaux s'avéra être bien plus faible que l'autre et de ce fait, il tomba bien plus souvent malade que son frère, il requérait bien davantage l'attention de ses parents, il avait constamment besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le protège et Zero prit d'ailleurs souvent soin de lui, le protégea, bref il joua un peu le rôle du grand frère. Sauf que ça ne plaisait pas nécessairement à Ichiru qui se sentait inférieur à lui, parfois, il était même jaloux de lui.

Néanmoins, cela ne changea rien au fait que les deux frères étaient très proches et faisaient toujours tout ensemble. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, dormaient ensemble, ils étaient inséparables, comme tous les jumeaux. Oui, c'était la belle époque, l'époque de l'insouciance, de l'innocence. Et malheureusement, cette époque ne dura guère. Zero n'oubliera sans doute jamais cette nuit qui lui prit tout, absolument tout, le laissant seul au monde.
C'était une froide et sombre nuit d'hiver. La nuit où tout bascula, la nuit où les parents des jumeaux furent massacrés par des vampires. Ce fut aussi cette nuit-là que Zero commença à profondément haïr ces créatures et à vouloir leur mort à tous. Oui, il les haïssait du plus profond de son être et s'était juré de venger ses parents. Ses parents qui avaient tenté de protéger leurs enfants jusqu'à la fin. Mais ça n'aura pas suffi...Ichiru disparut cette nuit-là et Zero ne sut pas s'il était encore en vie ou non avant longtemps. Lui-même fut mordu par Shizuka Hio, une vampire de sang pur. Dès lors, sa vie devint un véritable enfer car il savait parfaitement ce qui l'attendait au bout. C'était inévitable. Il finirait par devenir l'une de ces créatures qu'il haïssait tant. Cruel destin.

Ce fut également cette nuit-là qu'il fut recueilli par Kaien Cross, le directeur de l'académie. C'est là qu'il fit la connaissance de Yuuki, bien que les débuts aient été très difficiles, Zero étant devenu pratiquement muet et s'étant totalement renfermé sur lui-même. En même temps, qui lui en voudrait après ce qu'il avait vécu ? Cependant, au fur et à mesure, la jeune fille parvint, on ne sait trop comment, à gagner la confiance de Zero qui, bien que restant plutôt taciturne, s'ouvrit peu à peu à elle et en vint à la considérer comme sa soeur. Du moins jusqu'à récemment. Car au fil des ans, des sentiments plus forts se développèrent à l'égard de Yuuki. Malheureusement pour lui, la jeune fille l'a toujours considéré comme un frère ou un ami, sans plus.
Il passa donc les prochaines années à l'académie, chassant et tuant les vampires devenus des Levels E tout en luttant contre sa transformation pourtant inévitable.

Et un jour, il commit l'irréparable, ou presque. Il perdit totalement le contrôle et mordit Yuuki. Il s'en est toujours voulu pour ça et pour toutes les fois suivantes, mais en même temps c'était la seule façon pour lui de ne pas devenir complètement dingue.
Ce fut aussi peu après cet épisode qu'il fit jurer à Yuuki de le tuer si jamais il se changeait en Level E... elle était la seule personne en qui il avait vraiment confiance, après tout. Mais hélas, il apprit bientôt toute la vérité sur Yuuki, vérité qu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment accepté. Il lui fit d'ailleurs la promesse de la tuer un jour, juste avant que leurs chemins ne se séparent après la destruction de l'académie.

Quelques temps plus tard, l'académie fut reconstruite et peu à peu les élèves, ainsi que le personnel, y retournèrent, de nouvelles têtes firent leur apparition...Et Zero avait décidé de revenir. Pourquoi ? Il ne le savait pas trop lui-même, mais sans doute l'académie avait-elle une signification particulière pour lui, il y avait vécu tant d'années après tout et la considérait un peu comme son chez-lui malgré tous ce qu'il s'y était passé. Il ne redoutait qu'une seule chose : revoir Yuuki. Car il ne savait pas du tout ce qu'il ferait à ce moment-là ni s'il pourrait vraiment tenir sa promesse. Le fait était qu'il n'avait cessé de penser à elle durant tout ce temps, se demandant comment elle allait, ce qu'elle faisait, tout en essayant de ne pas penser à celui qui était à ses côtés ni à ce qu'elle était devenue...
Et puis, elle revint. Les retrouvailles furent tendues, mais Zero n'a jamais réussi à tenir la promesse qu'il avait faite à Yuuki lorsqu'ils s'étaient quittés: la promesse de la tuer la prochaine fois. Très rancunier, il a eu du mal à tourner la page, mais au final, il en est même arrivé à travailler avec elle lorsque la situation l'exige. L'union fait la force, après tout. Et sans Kaname, les choses avaient quelque peu changé, même si Zero ne doutait pas qu'il allait repointer le bout de son nez un jour prochain.

En attendant, il est devenu le nouveau chef de la Guilde, mais sa position est remise en cause par certaines personnes. Evidemment, Zero se bat pour leur prouver qu'il a bien sa place à ce poste et qu'il peut changer les choses.


Mon Caractère

Zero est quelqu'un de taciturne et paraît très peu sociable au premier abord. La plupart des gens ont même peur de lui et le fuient dès qu'ils le voient. Il faut dire qu'il n'a pas toujours l'air commode, il a même presque toujours l'air de mauvaise humeur, alors mieux vaut le laisser tranquille ! Mais la vérité est qu'il ne veut surtout pas s'attacher aux gens qui l'entourent, il a non seulement peur de les faire souffrir, mais surtout de souffrir lui-même. Ça peut paraître ridicule, mais il a bien sûr ses raisons car comment ne pas avoir peur de souffrir si on a peu à peu perdu tous les êtres chers ? Ses parents, Ichiru, Yuuki...il avait tout perdu et il ne voulait plus revivre ça, jamais ! Bien entendu, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...

Donc, sous ses airs de grand grincheux pas commode, il est en fait quelqu'un de très sensible et vulnérable. Il s'agit en fait d'une carapace qu'il s'est forgée au fil des ans, une carapace que seule Yuuki ait réussi à briser...mais à présent, les choses étaient différentes et il s'était promis de ne plus jamais se laisser aller de la sorte, de tenir bon, même lorsqu'il se retrouverait face à la jeune fille.
Ce n'est pas un secret, Zero hait les vampires depuis le jour où ses parents ont été tués et même s'il en est devenu un lui-même, cette haine n'a jamais disparu, au contraire, elle n'a fait que croître. Il n'a aucune pitié pour les Level E et les tue sans hésiter, sans aucun état d'âme. De toute façon, ils l'ont déjà perdue, leur âme. Ce sont de pauvres créatures damnées dont il vaut mieux soulager les souffrances plutôt que les prendre en pitié car elles, elles n'en auront pas.

Zero est donc quelqu'un de calme extérieurement, mais paradoxalement, il lui arrive aussi de littéralement péter les plombs et de se mettre à crier sur tout ce qui bouge, oui même si un pauvre oiseau passe par là, il s'en prendra plein la tête ! Alors, mieux vaut ne pas l'énerver !
Autre caractéristique, Zero est très, mais alors très maladroit lorsqu'il s'agit de sentiments, de filles et de tout le reste. Il est tout bonnement incapable d'exprimer correctement ses sentiments et se retrouve alors comme un idiot devant la personne sans savoir quoi dire ou même en devenant tout rouge ! Certains trouveront ça craquant, mais ça énervera d'autant plus le jeune homme qu'il déteste se retrouver dans des situations pareilles, des situations où il a l'impression de perdre tout contrôle.
En parlant de perte de contrôle...malgré le sang de Yuuki, mais aussi de Kaname, cela ne l'empêche pas de nourrir certaines envies, voire même certaines pulsions liées à sa nature. S'il y a une chose qu'il déteste plus que les situations embarrassantes et les vampires, c'est bien ça ! Mais malgré sa souffrance intérieure, il ne laisse jamais, ou rarement, paraître ce qui se passe vraiment au fond de lui. Il paraît toujours calme, trop calme parfois, voire même carrément froid.

Mais ne vous y méprenez pas. Lorsque Zero est dévoué à une cause, ou même à quelqu'un, on peut compter sur lui ! Il ne se laisse pas facilement approcher et n'a, pour ainsi dire, aucun ami, mais une fois qu'on a sa confiance, on l'a pour longtemps, alors mieux vaut ne pas le décevoir, sinon ça peut aller mal, très mal.
Au fond, il est quelqu'un de très gentil qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour protéger celle des autres...


Mon Physique

Comment décrire Zero ? Pour commencer, c'est un jeune homme plutôt grand, mince et pâle. Il faut dire qu'il n'apprécie pas particulièrement le soleil...mais il ne faut pas croire ! Sa peau est très douce et soyeuse, agréable au toucher...hum, je m'égare, là ! Bref, revenons à nos moutons ! Donc, Zero n'est pas franchement désagréable à regarder et il paraît même que certaines personnes soient secrètement éprises de lui...oui, oui, ce n'est pas ça le sujet, je sais!
Donc, je disais...il a les cheveux mi-longs, gris malgré son âge, et oui, et il lui arrive de les avoir totalement en bataille, surtout au réveil - ce qui est normal, me direz-vous. Ses yeux sont gris, eux aussi, d'un gris très clair, parfois presque même irréel. Mais bien que ses yeux soient, somme toute, magnifiques, il s'y lit une certaine tristesse, une certaine mélancolie qui ne disparaissent pas, même lorsqu'il sourit, ce qui est évidemment très rare !

Ce qui frappe presque immédiatement toute personne posant le regard sur lui, c'est bien évidemment son tatouage, situé au niveau du cou et là où il a été mordu par cette vampire lorsqu'il était enfant. Il avait pour but de le protéger, de ralentir le processus, mais ça n'aura évidemment pas suffi... A part ça, il n'a pas vraiment d'autre signe distinctif...Il aime les boucles d'oreille, non ce n'est pas que pour les filles, il trouve même que ça lui donne un petit air classe (ou pas!).
Côté vestimentaire, il n'est pas bien difficile et porte, de toute façon, presque tout le temps son uniforme scolaire. En privé, il met souvent un simple t-shirt ou une chemise et un pantalon confortable, c'est important, le confort !
Que dire de plus ? Être un hunter, ça entretient ! Car malgré le fait qu'il soit assez mince, il n'en demeure pas moins musclé, une fine musculature qu'on peut (parfois) deviner sous ses vêtements, mais attention, pas touche aux tablettes de chocolat !


Derrière le miroir...

Pseudo : Chiisai Tenshi
Age & sexe : Je suis obligé ? :p
Code du Règlement : Vérifié par Idol Senpai
Comment as-tu découvert le forum : Ben par Yuuki ^.^










Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:32

Bienvenue parmi nous Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain
Kaien Cross

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 13


Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:36

Bienvenue!!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:39

Donc après avoir tout lu, je pense pour ma part que tout est bon


Tu es officiellement validée !
~ Amuses-toi bien  ~

Voici quelques liens qui te seront utiles ;
- Le Bottin -> afin de recenser ton avatar.
- Les Relations -> je t'invite également à ouvrir ton carnet de relations.
- Les Journaux de RPs -> ainsi qu'à créer ton journal.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:17

Bienvenue, Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zero Kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu   Zero Kiryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Kiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer au dessus des rancoeurs et oeuvrer pour la même cause [PV ; Zero Kiryuu & Yuuki Kuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Il était une fois... :: Présentations :: Validées-