Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Ayakashi
Gardienne de l'académie
Mika Ayakashi

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 2

Personnage Avatar : Shirakiin Ririchiyo, de Inu x Boku SS.

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:49







Ayakashi
Mika




• [16 ans]
• [F.]
• [Humaine]
• [Célibataire]
• [Aucun]
• [Gardienne de l'académie]

• [Indépendante]
• [Consciencieuse]
• [Directe]
• [Maladroite]
• [Butée]
• [Manque d'assurance]


Il était une fois...

La rencontre entre Toga et Alexei remonte à plusieurs années, lors d'une mission, à peine deux mois après l'arrivée à l'association de ce dernier. Les deux hommes ont fini par sympathiser, et depuis, sont devenus amis.

Peu après cette rencontre, vint celle de Tori. Alexei avait été envoyé exécuter un Level E, en ville. Une fois son office accompli, lui et Toga s'était rendu – avec d'autres – dans un bar en ville, c'est là qu'on lui avait présenté la fille d'un de ses amis. Tous deux avaient dix bonnes années pour la séparer, mais ils commencèrent tout de même à se voir. Au départ, personne d'autre qu'eux ne fut au courant, ils vécurent leur histoire sans encombre. Le jour où la jeune femme – alors âgée de vingt-et-un ans – tomba enceinte, Alexei alla trouver son père et lui avoua tout. Contre toutes attentes, ce dernier accueillit bien la nouvelle, sachant que l'homme – ami de longue date – était une personne de confiance, il estima qu'il méritait amplement sa fille.

Et c'est de cette manière que le couple naquit. Soudé par le futur enfant que Tori se préparait à mettre au monde, rien ne semblait pouvoir troubler leur bonheur. Néanmoins, quelques semaines après leurs fiançailles, la jeune femme perdit le bébé. Un autre échec suivit le premier, deux vaines tentatives de mettre au monde leur enfant.

Trois mois après le second enfant que Tori perdit, elle retomba enceinte. Encore. Il y eu plus de larmes de tristesse que de joie à l'annonce de la nouvelle. Ils se voyaient déjà essuyer un nouvel échec, sans vraiment savoir si ils en seraient capable. L'enfant tint bon, et la grossesse se déroula tout à fait normalement. Les futurs parents étaient aux anges ; jamais ils n'auraient espéré autant de joie, maintenant que – pour eux, c'était certain – ils allaient pouvoir prendre leur enfant dans leurs bras. Cependant, alors que le jeune femme se préparait à donner la vie, l'accouchement occasionna plusieurs complication, et obligea le futur père à choisir entre la mère et son enfant. Il choisit sa femme, et le troisième bébé mourut ainsi quelques minutes plus tard.

Après quelques mois, durant lesquels ils tentèrent de se battre contre le malheur qui les avait prit pour cibles, le chagrin n'était toujours pas passé. Cette perte eu raison du couple, aucun de l'homme ou de la femme n'accepta la mort de l'enfant. Ils se séparèrent.

Il ne fallut pourtant pas un an pourquoi Alexei et Tori se retrouve, alors que cette dernière revenait vers lui, l’inexplicable dans les bras. Elle lui assura qu'il s'agissait de leur enfant, qu'ils avaient enfin droit au bonheur, et le père – tout homme qu'il soit – en pleura.

C'est ainsi qu'il élevèrent la petite Mika, tous les deux. Elle fut traiter comme une princesse pendant toute son enfance, n'importe quelle autre enfant aurait décollé du sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais elle pouvait compter sur Toga, l'ami de son père, pour lui remettre la tête sur les épaules.

En fait, ils furent plus trois que deux à l'élever, et ce fut plus le Hunter qui fit l'éducation de la fillette. Ses parents ne souhaitaient pas qu'elle devienne une membre de l'association, pour la simple et bonne raison que le métier aurait pu leur arracher leur fille qu'ils avaient eu tant de mal à obtenir. Alors elle grandit, au milieu des trois individus tout à fait différents.
Cinq, puis six, puis sept ans passèrent sans rien de notable dans l'existence de Mika. Elle avait apprit qui était sa famille, et elle comptait Toga parmi ceux-là. Un peu comme un deuxième père, plus protecteur et vigilant que le véritable. Plus raisonnable, aussi avec son lot de qualité et de défaut. Néanmoins, de ce qu'on lui avait déjà dit, elle trouvait que l'homme qui l'avait élevé ne ressemblait pas au Hunter – alors qu'ils étaient une seule et même personne – bien trop gentil et calme. Ce n'était pas un mauvais point, selon elle, qui l’appréciait énormément.

Dés ses sept ans, donc, Toga lui apprit le maniement de quelques armes, contre la volonté des parents de Mika, et elle s'avéra excellente au combat et lancé de couteau. N'importe qui aurait pu trouver cela étrange, même elle, d'apprendre les armes à sept ans. Mais elle était si heureuse de passer du temps avec Toga qu'elle en aurait oublié la dangerosité de l'activité.

Et un jour, le pire se produisit. Ils étaient dehors, en train de s'exercer, comme d’ordinaire, au combat rapproché. Un geste de la petite qui pivotait croisa avec le coup du Hunter qui aurait du simplement la désarmer. Simplement, de côté, Mika sentit la lame tailler méchamment sa chair, au niveau de l'épaule. La blessure saignait abondamment, et l'enfant ne pouvait pas se retenir de pleurer, sous le coup de la douleur. Ses parents la trouvèrent ainsi, et ils lui interdire de revoir Toga. Selon eux, il les avait trahi en enseignant les armes à leur fille, et la blessure de Mika témoignait du mauvais choix, qui coïncidait avec la volonté, très certainement, de faire d'elle une brillante Hunter. Alexei et Tori ne revirent plus le Hunter.

Mika passa trois ans à ne pas comprendre pourquoi celui qu'elle considérait comme une figure paternelle ne venait plus lui rendre visite, ni lui enseigner le combat. A ses dix ans, elle intégra un collège modeste, dans la même ville que celle de sa naissance. Un jour à la journée avait été particulièrement mauvaise, elle décida de ne pas rentrer chez elle, et tenta le tout pour le tout en allant voir chez Toga si il s'y trouvait. Et effectivement, l'homme fumait devant sa porte, les yeux sur une liste – très certainement une liste d'exécution. Après une brève hésitation, Mika courut vers lui, sourire aux lèvres. Les retrouvailles furent joyeuses, mais elle ne put pas rester, ne voulait pas inquiéter ses parents.

En rentrant, elle trouva la maison vide, ses parents absent. Tout avait été laissé tel quel. Tout d'abord, elle pensa qu'ils étaient parti à sa recherche en ne la voyant pas revenir, cependant, après deux heures d'attente, ils ne s'étaient toujours pas manifesté. Elle passa longtemps assise sur les escaliers de l'entrée, à laisser les larmes couler sur ses yeux silencieusement sans parvenir à se dire qu'elle n'était pas coupable. Elle pensa qu'elle les aurait très certainement trouvé, si elle était rentré plus tôt. Terrifiée à l'idée de se retrouver seule, elle retourna chez Toga, lui raconta la grande maison vide, la peur et la tristesse. Tout en même temps. Elle pleura un long moment en refusant de quitter les bras du Hunter, et fini par trouver le sommeil.

Mika passa ainsi trois semaines chez l'homme, sans vouloir sortir de sa chambre ou décrocher un mot. C'était de sa faute, elle en était certaine. Ses parents qu'elle aimait tant avaient disparu, s'étaient tout bonnement évaporés, et elle ne savait même pas si ils avaient toujours la vie sauve.

A bout de ce temps, n'ayant aucune nouvelle de ses amis, Toga décida d'amener la petite fille avec lui, et ils emménagèrent non loin de l'académie, et du quartier des Hunters. Elle accepta de le suivre avec un pincement au cœur, exigea pendant deux ans de revenir dans sa ville de naissance tous les week end, afin de vérifier si ses parents étaient revenus. Aucun succès ne ressortit de ses tentatives. Elle savait qu'elle passerait le reste de son enfance ici, que ses parents ne reviendraient sans doute jamais, et à chaque fois qu'elle pensait à cette certitude, elle cédait à la tristesse.

Toga parla de Mika à Kaien Cross, directeur de l'académie de même nom, mais décida d'attendre que les choses se tassent avant qu'elle fasse son entrée à l'école. Effectivement, les prochaines années lui donnèrent raison. L'académie fut détruite, plusieurs élèves partirent, dont l'ancienne gardienne et fille adoptive du directeur, Yuuki Kuran, ainsi que son frère et fiancé, Kaname Kuran, suivit par quelques membres de la Night Class. Il fallu attendre encore deux ans avant que la bâtiment puisse à nouveau recevoir des élèves et prodiguer un enseignement correct.

Toga, d'ailleurs lui même professeur, organisa alors l'entrée de Mika, qu'il avait prit sous tutelle, d'abord provisoire et non officielle, puis officielle. Et la jeune fille commença donc sa scolarité à l'académie Cross à ses quinze ans. Sous la protection de Toga, qui ne la quittait pas des yeux.

Sa première année en tant qu'élève l’initia donc à la vie dans l'internat. Elle était la seule à connaître le secret de Night Class – sans compter les chargés de discipline – sans réellement s'y intéresser. Et dans le même temps, elle rencontra Jun Shiruba pour la première fois. Une part d'elle lui criait de se méfier, tandis que l'autre prônait l'ignorance. Des Vampires, pas méchants, heureusement – du moins l'espérait-elle – mais Vampires tout de même. Il est un suceur de sang, créature nocturne qui supporte tout de même la lumière du soleil.

Elle étudia néanmoins sans perturbation pendant un an. Elle n'était pas la meilleure élève, mais ses résultats étaient toujours bons que ceux de l'ancienne gardienne – comparaison fréquente offerte gratuite par le directeur. Effectivement, durant sa première année, Mika entendit bon nombre de noms, et n'eut pas l'occasion de tous les rencontrer. Pour ceux qu'elle vit, les avis divergeaient.

Il s'agissait d'un jour, en sortant de cours Toga avait accepté de l'emmener avec lui au QG des Hunters. La bien sûr, elle avait voulu tout visiter, et par hasard, elle était tombée sur une jeune femme aux longs cheveux bruns, qui avait répondu à son salut en souriant. Ses yeux dont la teinte hésitait entre rouge et noisette, sa longue robe pourpre et les canines qu'elle avait cru entrevoir … la vision qu'elle avait correspondait à n'en pas douter à la fille adoptive du directeur. Alors que son tuteur s'était absenté, allant voir son « ancien élève », comme il l'avait dit, la jeune Kuran se proposa pour lui faire visiter le QG, sans même savoir si elle en avait le droit.

A la fin de leur tour commun, elles s'étaient mises à parler, Mika la trouvait très sympathique, et elles décidèrent qu'elles se reverraient très certainement. La jeune fille s'était dirigé vers le hall du QG, et y avait vu son tuteur, accompagné d'un grand jeune homme aux cheveux argent, et yeux aussi mauves que les siens. Très certainement le dit ancien élève de Yagari. Il lui sembla tout de suite assez antipathique et réservé, et « c'est qu'il est, gamin », avait plaisanté Toga sur le chemin du retour. Elle avait prit l'habitude du surnom, ce n'est pas méchant mais affectueux, et il l'avait toujours appelé ainsi et elle savait que, même sur sa demande, il n'arrêterait pas.

C'est aussi durant sa première année que Mika se fit une raison. Jun, le vampire level B de la Night Class, avait décidé de faire d'elle son nouvel amusement, ainsi il installa rapidement entre eux une sorte de rituel, s'adonnant à son activité même sous un soleil de plomb ou sous les yeux des tous les autres élèves. Elle savait, désormais, qu'elle ne pourrait plus traverser les rangs de la Day Class, à l'heure du passage des Vampires, sans se faire attraper et tirer à l'écart. Elle savait aussi qu'il tenterait de lui voler un baiser, qu'elle n'aurait aucune échappatoire, qu'il lui demanderait encore son sang et bien plus. Chose qu'elle se refuserait à lui offrir, toujours. Du moins le pensait-elle.

Un an a suffit à ce que le directeur considère que la protégée de Toga était apte à devenir la nouvelle gardienne, ainsi pour sa deuxième année à l'académie, la jeune fille se retrouva assignée au poste. Ce n'est pas vraiment qu'elle en ai mécontente, elle est même très heureuse de rendre service, mais cette tâche lui demande beaucoup de travail, et réduit son repos d'une façon assez conséquente. Toujours sous la tutelle du Hunter Toga Yagari, Mika continue tranquillement sa deuxième année, avec application et calme, en supportant avec brio chaque tentative de séduction de June – aussi nombreuses soient-elles. Et, en même temps, elle ignore elle-même à quel point leur rapports sont ambigus.

La jeune élève accompagne son tuteur au QG des Hunters dés qu'elle en a l'occasion, y trouve très souvent Yuuki, parle avec elle, bien que celle-ci paraisse toujours assez distraite, comme à l'accoutumée, semble-t-il. Malgré les réticences de son tuteur, Mika a décidé de reprendre l'enseignement des armes, qui lui rappelle ses parents, tout comme la cicatrice toujours présente sur son épaule droite, lui remémore les derniers instants passés avec eux.

En parallèle avec ses études, la jeune fille fait nombre de recherche, notamment au QG, sur d'éventuelles traces de ses parents. Pour l'instant sans succès ...


Mon Caractère

Mika a un caractère bien à elle et qui à tendance à surprendre, même les personnes les plus proches d'elle. En fait, on s'attendrait à ce que ce soit le docile petit agneau qui suit sans rien dire et ne proteste jamais, n'oserai pas même exprimer sa position. Mais c'est tout le contraire.Ce qu'elle pense, elle le dit haut et fort, sans se soucier d'éventuelles conséquences. Elle fait preuve d'une assurance remarquable en façade, mais seulement sur ce point. Elle essaie de ne pas laisser transparaître sa fragilité, le côté d'elle qui n'est sûr de rien, mais qui se lance quand même. C'est une battante, une petite personne, certes, mais à la grande force mentale et morale.

Cela dit, même si elle paraît intransigeante, presque froide, elle peut aussi être chaleureuse, souriante, lorsqu'elle est en confiance. Le problème, c'est que sa confiance, elle la réserve à peu de gens. C'est une fille méfiante à la base, et particulièrement en ce qui concerne les hommes. Comme beaucoup de filles, me direz-vous. Et elle l'est d'autant plus depuis qu'elle est à l'académie, sachant qu'elle range tous les étudiants de la Night Class de sexe masculin dans le même sac que Jun Shiruba. Elle dira toujours que leurs rapports sont conflictuels, et qu'elle ne le supporte que par obligation, qu'elle aimerait qu'il la laisse respirer un peu et arrête d'empiéter sur son espace vital. Mais encore une fois, ce n'est qu'une façade, et on ne sait pas vraiment ce que l'on trouverait plus en profondeur. Peut-être un brin d'attirance ? Impossible de mettre le doigt dessus, avec les défenses qu'elle s'est créé. Et n'essayez pas d'aborder le sujet, elle fuira, presque aussi bien qu'elle le ferait pour échapper au Level B. Voilà une chose qu'elle sait faire.. Pas mentir, mais esquiver. Dans le premier cas, les joues en feu, elle pourra à peine baragouiner quelque chose d'intelligible, autant dire que ses mensonges seront à peu près aussi crédible qu'un 32 du mois. Bref. C'est un détails.

En réalité, malgré le fait qu'elle soit indéniablement petite et fragile, la jeune fille n'a besoin de personne. C'est peut-être idiot à dire, mais elle est indépendante et autonome. D'ailleurs, les amis qu'elle s'est fait à l'académie doivent se compter sur les doigts d'une seule main. Ce n'est pas parce qu'on refuse de l'aider qu'elle laissera tomber ce qu'elle a à faire, et elle y mettra énormément d'application.

Son « travail » de charger de discipline est chronophage, ce pourrait être pour certains une perte de temps, un investissement inutile. Elle en a entendu des tas, sans jamais ciller. Tout ce qu'elle doit faire elle le fait, mais mieux que cela, elle le fait bien. Très bien, même, avec beaucoup de bonne volonté. Demoiselle consciencieuse, elle sait parfaitement quel est le prix de son labeur, et elle assume sans problème son statut. Même si, parfois, elle a très envie d'un matelas en plein tour de ronde, ou d'un bouton « pause » pendant le passage de la Night Class. Un moment rien qu'à elle pour se ressourcer, rien de plus. C'est une requête accessible, mais elle n'a a jamais fait la demande.

Cependant, malgré toute la bonne volonté qu'elle peut mettre dans une tâche, ses gestes sont maladroits, voir déplacés, de même que ses propos. Elle ne sait pas comme exceller, mais le problème c'est qu'en réalité, elle essaye toujours de trop bien faire, alors elle gaffe, pique un phare, jure intérieurement pour finalement retrouver un semblant de calme et reprendre – au moins un peu – la situation en main. Tout cela fait partie d'elle, c'est le vrai côté de la gardienne, quand bien même elle tenterait de le cacher sous un masque inaltérable. De toute façon, dés qu'elle s'investit réellement, elle perd plus ou moins rapidement cette image.

Et le problème, c'est que, justement, elle s'investit réellement dans beaucoup de choses diverses et variées, et qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Dire qu'elle est têtue serait un doux euphémisme. Le véritable terme serait plutôt butée, et encore. A ce stade, même le dictionnaire s'épuise. Elle a une excellente répartie, sait exactement quand et quoi répondre et à qui, c'est un stratagème mûrement réfléchit. Elle organise sa défense en deux deux, mais elle sera alors totalement irréfutable. Un don du ciel, en quelques sortes.


Mon Physique

Lorsqu'il faut décrire Mika, on ne peut décemment pas oublier de mentionner sa petite taille, un simple mètre cinquante-cinq – dont elle ne se plaindra jamais, mais qui, évidemment, la fait passer pour une gamine, à côtés des autres filles. Soit, elle n'est pas grande, cependant plus de la moitié de sa taille passe dans ses longues jambes, fines et délicates, qui lui valent de bonnes performances sportives et quelques regards masculins savamment orientés. Il faut dire, qu'en fait, c'est une jolie fille. En effet, sur ce visage angélique affichant presque en permanence une moue aussi amusante que séduisante, se trouvent deux magnifiques yeux mauves. Leur couleur, en elle-même, est très belle, et parfaitement assortie à son teint de porcelaine. Ils sont grands, brillants et, presque malgré eux, séducteurs. Le regard de la demoiselle ne laisserait personne indifférent, mais elle ne s'en rend pas compte. Il y a aussi sa petite bouche fine sans trop l'être en forme de cœur en prendre, des lèvres roses, craquantes, qu'on aurait presque envie d'embrasser. Au fond, qu'elle soit petite, on l'oublie rapidement, que ce soit en fondant pour ses prunelles mauves, ou en gouttant à ses lèvres.

Tout en elle respire la jeunesse et la fraîcheur, de ses longs cheveux d'ébènes qui lui descendent jusqu'aux cuisses, jusqu'à ses ongles ronds, moyennement longs, naturels, sans vernis ou manucures autre qu'un savant coup de ciseau. Du reste, Mika pense qu'elle est encore trop jeune pour s'essayer au port de talons ou à la laborieuse expérimentation du maquillage. Elle est bien trop maladroite, de toutes façons. La vérité, c'est qu'elle n'a besoin d'aucun artifices pour être jolie, et elle l'est bien assez au goût de son tuteur, qui voit d'un œil mi amusé, mi protecteur, le fait que les garçons s'intéressent de trop près à sa protégée.
Autres choses qui lui sont caractéristiques ; ses mimiques. Son visage peut changer plusieurs dizaines de fois d'expression dans une même journée, sans jamais qu'elles abîme sa jolie figure. D'ailleurs, à noter qu'elle rougit très facilement, que le pourpre prend ses joues très vite, pour tout et n'importe quoi, et que la teinte ne quitte son visage qu'une fois qu'elle est réellement calme ou que le moment est passé.

Son corps, dans l'ensemble, est fin et fragile, sans être faible pour autant. Ses membres sont longs et habiles. Toutefois, ne pas confondre habiles et adroits, car elle à tendance à trébucher facilement, et certaines personnes pourraient mettre sa précision en doute.
On ne peut pas vraiment dire qu'elle est des mensurations idéales, ne serait-ce que par soucis de proportion – bien heureusement. Mais elle s'en contente, et de toutes manières, ses formes sont le cadet de ses soucis, tout comme son apparence en général. Elle n'en use pas, et en prend soin selon le strict nécessaire. De ce fait, en la voyant, on ne noterait presque pas sa poitrine mince, très bien cachée sous son uniforme, quand au reste, ses hanches sont assez étroites.

Pour ce qu'elle porte, Mika se plie sans protestations au port de l'uniforme, à l'intérieur de l'académie, et de son traditionnel ensemble veste, chemise, jupe. De toutes façons, en dehors, elle aime s'habiller simplement, et de façons à toujours être libre de ses mouvement, alors elle opte généralement pour une jupe colorée ou non, ainsi que d'un top ou d'une chemise, dont les couleurs varient. Rien de trop exigeant et précis, ça va selon ses envies. Mais puisqu'elle n'aime pas les pantalons, elle portera toujours une jupe – ou alors un short, mais ceci très rarement – peut importe le temps. Les choses lourdes sont aussi à bannir, même en hiver elle ne portera donc qu'une simple veste et une écharpe.


Derrière le miroir...

Pseudo : Mika.
Age & sexe : 18 ans.
Code du Règlement : Vérifié par Idol Senpai
Comment as-tu découvert le forum : La faute à la fondatrice ♥.












Dernière édition par Mika Ayakashi le Sam 7 Déc 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:36

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ayakashi
Gardienne de l'académie
Mika Ayakashi

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 2

Personnage Avatar : Shirakiin Ririchiyo, de Inu x Boku SS.

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:49

    Merci, Idol-Senpai ♥.
    Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Vampire -Level B
Hanabusa Aido

Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 57

Personnage Avatar : Hanabusa aido

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 6:30

Yuki passera te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:33

    Bonjour et bienvenue, mademoiselle la gardienne =)

    Si Aido ne voit rien à redire, c'est bon pour moi aussi, donc ...

    Voici quelques liens qui te seront utiles ;
    - Le Bottin -> afin de recenser ton avatar.
    - Les Relations -> je t'invite également à ouvrir ton carnet de relations.
    - Les Journaux de RPs -> ainsi qu'à créer ton journal.

    Tu es officiellement validée !
    Bienvenue sur Vampire Knight Alternatif ! Bon séjour à l'académie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi   Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle gardienne ... || Mika Ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'amusement (Pv Mika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Il était une fois... :: Présentations :: Validées-